Réparation Smartphone
- Votre écran est noir et n'affiche plus rien ? Nos techniciens mettront tout en oeuvre pour le
réparer au plus vite.
- Le haut-parleur de votre mobile ne fonctionne plus ? Confiez-nous votre téléphone en réparation et nous résoudrons le problème au plus vite.
- Vous n'arrivez plus à accéder à Internet depuis votre téléphone ? Il y a forcément une solution à votre problème et nous vous l'apporterons avec plaisir.
- La vitre de votre téléphone ne réagit plus sous la pression de votre doigt et vous ne pouvez-donc plus faire fonctionner votre portable tactile? La vitre doit avoir un défaut technique qui
nécessite peut-être le remplacement de l’écran.
Réparation carte mère iphone et ipad
Si malgré le remplacement des pièces amovibles (micro, antenne, LCD...) le problème persiste, la carte mère peut être endommagée.
Plus de 80% des appareils sont réparables
quelques cas de figure possibles liés à une carte mère défaillante :
Après diagnostique, vous serez contacté pour vous informer du coût et du délai de votre réparation. (Entre 3 et 10 jours ouvrés selon le problème).
Aucune réparation ne sera effectuée sans votre accord. Des frais de diagnostique seront à régler en cas de non réparation.
Oxydation
Un accident avec votre mobile ?
Mobile tombé dans
l'eau, oublié dehors et exposé à la rosée du matin...
La bonne nouvelle, c'est que les pannes sont la plupart du temps réparables cependant il est impératif
d’agir au plus vite soit dans les 24/48h. N’attendez pas venez en boutique nous sommes en mesure de pouvoir désoxyder votre mobile.
Sauvegarde des données
Fonctions & Utilité
On ne cesse de vous le répéter : il faut régulièrement sauvegarder ses données ! En cas de perte ou de vol, vous serez heureux de retrouver vos contacts et SMS en quelques clics, du moins ceux depuis votre dernière sauvegarde. Vous savez que la sauvegarde et la restauration de données peuvent être de longues étapes douloureuses. Nous vous proposons de sauvegarder vos données de contacts, SMS, applications.
Attention : Quelque soit l’intervention sur votre matériel APPLE, vous devrez retirer et conserver votre carte SIM avant d'envoyer ou de déposer votre appareil et impérativement désactiver la fonction "localiser mon iPhone" et désactiver votre compte iCloud.
Le service technique ne pourra pas intervenir ni effectuer les tests nécessaires à la validation du bon fonctionnement si cette fonction est active.